samedi 24 janvier 2009

bReaAk cAsH gaMe.. MTt's We3k !

Ma bankroll est descendu sous la barre des $700, j'en ai un peu ma claque en cg la, j'ai l'impression que je n'arrive plus à rien.. mes 60/40 ne passe plus, dès gars me suivent avec des mains bizarres et touche ...

Ce week end je vais me consacrer un peu à quelques MTT mais je ne délaisse pas le cg pour autant.. reprise surement cette semaine !

GL à tous et qui sait, peut être que lundi j'aurai de quoi me lancer en PLO25 (... faut pas rêver non plus !)

4 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis pas étonné, la PLO 10 est infesté de gamblers qui suivent avec n'importe quoi, du coup il y a une terrible variance, il faut arriver en nl50 pour être moins suivi par des mains étranges

Perds pas courage!!
A+

$UckMyAAss a dit…

Merci David, je ne perd pas espoir, au contraire, j'espère revenir la semaine qui vient en force.. mais faut dire que la variance ça fait un peu mal au moral !

Vivement la PLO50 alors ;)

easyyyy a dit…

C'est clair que la variance ça fait mal au moral. Moi perso je suis très sensible à ça et je sais que je dois travaillé mon mental.
Sinon GL pour les tournoi que tu fera et pour ton retour prochain en CG

om63 a dit…

Courage KK, j'ai entendu dire que tu a ramasser quelques $$$ dan le daily a 10$ sur PS. lol

GG