samedi 10 janvier 2009

NeW bLog !

Pour ceux et celles qui lisent régulièrement mon blog, vous l'aurez remarqué, j'ai modifié l'apprence de ce dernier (nouvelle année oblige lol). J'aime beaucoup l'aspect "Journal" de celui-ci, de plus les cartes s'affichent mieux quand je poste des HH.

Deux nouvelles fonctionnalités dans la colonne de droite :
- "I'm playin right now" : pour vous informer (si toutefois vous passiez sur mon blog) que je sui en train de faire une partie (MTT ou CG)
-"Chat" : pour tout simplement chatter avec moi..

Voilà, j'espère que cette nouvelle présentation vous plait, à bientôt !

8 commentaires:

Stefal a dit…

Salut KK, j'utilise le même support que toi.
Peux-tu me dire comment tu fais pour mettre les cartes.
merci.

$UckMyAAss a dit…

Salut Stefal, utilise ce site :
http://poker-tools.flopturnriver.com/

Et copie/colle sur ton blog ;)

om63 a dit…

J'aime bien la nouvelle présentation KK. Bonne année et plein de good beat.

$UckMyAAss a dit…

Merci Om63 ;)

Stefal a dit…

KK, merci pour l'info.
Ce que je cherche particulièrement c'est plutôt de pouvoir avoir dans mon blog des smileys qui sont des cartes (comme dans certains forums).
le format des cartes de poker tools serait parfait.
Autrement dit, est-il possible d'ajouter des smileys personnels à notre support de blog???

$UckMyAAss a dit…

Ahhhh... je ne peux pas t'aider dans ce cas, désolé !

easyyyy a dit…

Sympa cette nouvelle mise en page même si sans te mentir je trouve qu'il manque un peu de couleur :S

Gl pour la suite

$UckMyAAss a dit…

@ easyyy : pour la couleur je vais tenté de faire des changements si je trouve mieux !