samedi 17 janvier 2009

MoDe "A-GaMe" oN !

Je viens de faire une session d'environ 2H30/3H qui c'est plutôt bien passé. Je ressors avec +$37.63 et ma bankroll passe à $765.81. Allez, faut que je continue sur comme ça, grapiller $30 ici et la et passer définitivement la barre des $800 !

Plus de session pour aujourd'hui, je vais juste jouer le $20k Weekly ce soir et espérons la perf' même si ca va être dur dans ce donkament.

De nouveaux updates dans mes objectifs :

[ ] Respecter mon maximum de pertes par session (à savoir 4 ou 5 caves)
[ ] Fin janvier - mi février : passer GoldStar (me reste plus qu'à en gagner 2000FPP)

That's all Pok' !

-K.K.-

5 commentaires:

Ced a dit…

Je pense que tu veux dire respecter un maximum de pertes! J'espère sinno la montagne russe va aller se crasher sur le sol et même plus bas ;-)

$UckMyAAss a dit…

Ah oui tu as raison.. lol, j'édite ça de suite, merci !

Ced a dit…

You're welcome ;-)

easyyyy a dit…

Parce qu'il avait mis "mon minimum de perte" au moins ???

Pas mal :D

Nice si tu monte moi j'ai fais mas pire semaine et c'est décidé je vais me mettre au Cash Game j'ai 40 cave de NL10 donc c'est moyen on vas dire mais bon ... par contre si je descend vraiment trop je retournerais au SNG $5.5 par défaut :S

Gl pour la suite

Ps t'as fais quoi alors dans t'es Donkament???

$UckMyAAss a dit…

@ Easy : Oui j'avais mis ça looool ! Post à venir pour le donkament et GL pour tes shoot en NL10, t'as une bonne bankroll.. ;) Je suivrai ton blog à l'occaz