vendredi 16 janvier 2009

MoNtagNes rUssEs..


En cash game ça va comme ci comme ça, j'ai l'impression d'être dans un manège.. ma bankroll monte et descend.. un jour à $800, un autre à $700.. j'en ai presque envie de gerber. La faute à quoi, la faute à qui ? C'est surtout dû à une difficulté à mettre en place mon "A-game" dès le début de la session. Du coup je commence par perdre puis je monte et au final soit je suis even sur la session soit je ressors négatif ou légèrement positif !

Il faudra donc dans le futur que j'arrive à appréhender toutes mes parties de la même manière et essayer de faire +3/4 caves à chaque sessions. Me tarde de repasser les $800 et d'atteindre enfin une bankroll à 4 chiffres ! Dans mes objectifs je prévoyais de passer en PLO25 d'ici mi février mais si je continue comme ça il va falloir que je revois mes objectifs.

Sinon je "gratte" pas mal de FPP et je pense que d'ici fin janvier je serai goldstar si je garde le même volume de jeu.

En parlant de statut vip, demain je fais le Weekly $20K réservé aux SilverStar.. J'espère perfer dès mon premier essai !

That's all pok' !

-K.K.-

2 commentaires:

easyyyy a dit…

Tkt je ne doute pas une seconde que tu pourras aller te poser en PLO25 d'ici peu t'as largement le niveaux.

$UckMyAAss a dit…

Merci.. j'espère aussi ! Arriver en PLO25 fin février ce serait cool !