mercredi 14 janvier 2009

i'M SilverStar on PS !


Je vais commencer par la mauvaise nouvelle : Je suis en down de -9 caves mais ça c'est en partie dû à trop de jeu (comme me l'a fait remarquer TexasAntho).. et peut-être aussi trop de tables ouvertes (de 8 à 12). Je vais donc essayé de freiner un peu et de passer à 4/6 tables par session et essayé de revenir à mais 2H/3H de jeu !

La bonne nouvelle c'est que depuis aujourd'hui je suis SilverStar sur PS ! Voici les avantages à avoir ce statut VIP :

- Multiplicateur de FPP de 50% - vous recevez désormais 1,5 crédit FPP au lieu de 1 crédit FPP;
- Accès à la boutique VIP SilverStar;
- Tournois VIP quotidiens dotés de $500 (3 fois par jour, entrée 10FPP);
- Tournois hebdomadaires dotés de $20 000 chaque samedi 20h30 (buy in 100 FPP);
- Tournoi VIP mensuel doté de $100 000 le dernier samedi du moi (satellites à 130 FPP).

Voilà ! That's all folf, See ya !

-K.K.-

Aucun commentaire: