dimanche 9 novembre 2008

$11 DeeP StaCk oN PS

Je n'étais pas motivé pour parler de ce tournoi tant je suis déçu du résultat mais je doit vous tenir informer de mes performances aussi pitoyables soient elles. Je commence par vous annoncer le résultat, j'ai terminé 154ème/1295 (180 ITM) pour un gain de $18.13 (soit $7.13 net).

Au début tout ce passe comme dans un rêve, je monte un stack énorme et je me retrouve même dans le top ten à un certain moment.. La structure est très belle, 5000 startings chips pour des rounds de 30min.. un EPT presque.. Mon jeu : plutôt lose et ça a payé..

Je raise 4h2h PF, je suis juste payé, au flop je trouve mon set, je chek raise et ça part all in..

Je raise 66 PF, un suiveur.. on chek le flop, puis je prend mon temps pour bet la turn.. il réfléchi puis shove KTo en pensant que ça middle pair est davant..

Je reçois une belle livraison du tilteur fou de la table..

Situation all in PF ...

Je craque les As avec les ladies pour un huge pot ..


Voilà a peu près ce qui c'est passé.. La fin du tournoi est un peu moins drôle, je fait un mauvais call contre un nit qui me min re raise PF.. et qui part all in sur un flop 6 hi.. J'ai 66, il a QQ .. So sick ! J'ai failli revenir au score pour un pot a 60K qui m'aurais relancé dans la course pour sûre mais le flop en a décidé autrement .. j'ai KK et je me retrouve face à QQ et 99.. Les vierges allemandes trouvent leurs troisièmes 9 et remportent ce pot !

That's all folk.

(ps :Pour ce qui est du $15k guarantee, une confrontation ou j'ai TPTK vs Set et je perd le coup. Je fini très très loin des itm !)

Aucun commentaire: