vendredi 14 novembre 2008

$15k gTd .. aNotHer ITM ? NiNe !!

Une fois de plus je remet ça au $15k gtd au buy in de $5.5 .. Mais cette fois je manque de réussite sur la fin du tournoi.. Pourtant ça avait très bien commencé !! Un jeu LAG m'avait permis de monter pas mal de jetons, en relançant toujours PF avec des SC ou des Suited hands tout cours, ect .. J'aurai même touché la meilleure des mains au poker (ma première sur pokerstars) :


Je raise 65 PF et je touche un très beau flop, une très belle turn et une river.. sick ! Pourtant après avoir bet turn, il donk bet la river et je raise. Comme dit TexasAntho, je me suis peut-être emballé car je ne battais pas un full aux As. J'aurais du juste payer !

Je raise 76s PF et OMG ce flop !! Je CB mon tirage monstre, je suis relancé.. je 4-Bet, il shove et je snap call.. le reste vous l'avez en image ! Straight Flush Baby !!


Une autre de mes mains jouées après un raise PF, je chek raise all in mon adversaire sachant qu'il a au moins Ax.. Situation rêvé imo !!





Voilà je vous l'avais dit, ça avait pourtant bien commencé.. Mais je manque un huge pot à 1000 left pour 630 payé.. je relance A5s en position, je suis payé en early. Flop J5Q, chek/chek, turn 5, il bet faible je call, river 8 il bet fort.. je sens un truc louche avant de balancer mon tapis, je décide de juste call il show 88 ! Je voulais juste piéger, la aussi TexasAntho m'a dit que j'aurais du raise la turn pour plus de value.. je prends note !

Avec 10BB, en early je shove deux mains plus tard avec AJs et je suis payé par le CL de ma table qui show 66.. au showdown sa paire tient et me voilà Out 940ème/4104 joueurs..

Je voulais faire le $5.5 SH $4k gtd.. Mais je ne suis plus trop motivé !

KiNgKoNg

Aucun commentaire: