vendredi 21 novembre 2008

PoT, Pot, aLL-iN.. Ok, U GoT tHe Hi, I goT tHe Lo !

Hier soir, ou plutôt ce matin très tôt, j'ai fais le $5.5 NLHE SH $4k gtd. J'ai plus ou moins bien commencé, quoique j'ai failli partir en tilt contre un joueur qui me re raise deux fois de suite.. une fois au flop et l'autre sur un autre tableau, au turn.. Mais je suis resté zen ! Bref, j'ai finalement perdu tout mon tapis lors d'une confrontation AK vs AQ sur un flop Ace high ! Je m'étais aussi inscrit au $2.2 PLO8, et c'est à ce tournoi que j'ai réussi à rentrer dans l'argent, un peu de perte de concentration à 25 left dû à l'heure tardive (4h) et l'envie d'en finir, je fais un mauvais moov' avec mon tapis de 10BB contre un mec que j'avais vu relancer une daube auparavant et cette fois il a vraiment une main KK34 contre mon JJ46.. J'avais l'air malin tient ! Je termine donc 23ème sur 534 joueurs et empoche la coquette somme (joke) de $5.35 ..

J'espère que vous avez eu plus de chance que moi sur les tables, see you !

1 commentaire:

om63 a dit…

GG KK. Heureux de te voir revoir jouer aujourd'hui. Après le setup d'hier...