mardi 18 novembre 2008

ITM doEsN't SoUnD LiKe FT ! ITM iS UseLess ..

En début d'après midi je fais quelques tournois.. Un $1.1 NLHE juste pour tenter de chatter et essayer de gagner les $400 qu'il y avait pour le gagnant, un $3.3 Stud8 pour m'essayer à autre chose.. j'ai beaucoup aimé ce tournoi, j'ai pris du plaisir à jouer et j'ai failli atteindre les places payées (39ème/176 pour 32 itm) mais un semi bluff passe mal et me voilà out ! Enfin, le $5.5 NLHE $5k gtd, je joue très bien jusqu'à un coup contre le "allineur fou" de la table.. (Q6o entre autres) et je pense être devant sa range pour le 3bet all in avec AQo, il snap call AKo et pour une fois que je demande un petit coup du destin, rien ! Je fini 211ème/2751 et empoche un peu plus de $11 pour mes efforts ! Bon ben tant pis, on remettra ça !



La pensée du jour :

« Si tu possèdes le talent nécessaire, il arrivera forcément un jour où la chance sera de ton côté. Tu gagneras tous tes coin-flips, tu éviteras les bad-beats, et tu joueras un poker parfait pour aller jusqu'en table finale »

Roland De Wolfe

4 commentaires:

om63 a dit…

J'aime bien la pensée de De Wolf. Pour un mec qui joue a la minieri...
GL pour tes mtt KK.

Anonyme a dit…

Jouer bien justment, c'est jouer à la SuperDario.. D'ailleurs c'est lui qui est en table finale de l'EPT de Varsovie ! Après je veux juste gagner mes coins flips aux moments cruciaux afin d'avoir plus de chances d'aller en TF ;)

om63 a dit…

Ah le style Dario... Mais y a le style Harrington (et autres nit), que les 2 se valent, et qu'il suffit juste que tu gagnes le bon coin flip pour arriver chip leader en tf. J'espere pour toi que se sera sur un 5$+ (a 2000$ la win) que sur un 1$.
Ah si je pouvais connaitre les secrets de Belowabove et autre Tilthappens, kipik....

Anonyme a dit…

Ca va finir par arriver.. Faut être au bon endroit au bon moment !

Le style harrigton je ne connais pas trop vu que je n'ai jamais lu un bouquin sur le poker (excepté EVERY HAND REVEALED).

J'apprend de ce que je voi, ce que je voi qui marche et permet de gagner des tournois !

Ca payera, j'en suis sûre !