samedi 22 novembre 2008

SuNdaY tWo HuNdReD gRaNd

Je viens tout juste de me qualifier pour le tournoi Sunday Two Hundred Grand à partir de 70FPP (buy in direct $11) qui aura lieu demain, dimanche 22 novembre 2008 à 21H30.

Ce sera un peu un tournoi "boucherie", 25000 participants max (4460 on déjà payé leur entrée).. mais la structure est correcte, 3000 starting chips pour des levels de 10min.. et le plus important, le prizepool est de 200k guatantee !!

Donc rendez vous demain pour un tournoi qui je l'espère durera très très longtemps !

KiNgKoNg !

5 commentaires:

Unknown a dit…

GL mon ami ! et donne nous des bonnes nouvelles.

$UckMyAAss a dit…

J'espère bien.. un peu plus de 20k à la gagne.. Je ferai de mon mieux

;)

om63 a dit…

GL pour le 11$ Deep, le 5$ et le Daily Thirty...

$UckMyAAss a dit…

Thx, thx, thx
(mais out des deux derniers, bad beat story)

Anonyme a dit…

Good Luck KK ! On veut d'la perf'

J'saurai malheureusement pas te suivre.