vendredi 7 novembre 2008

GooD sHooT

Je viens tout juste de terminer ma session de 5 SNG simultané et je suis plutôt satisfait du résultat. Sur les 5 je finis 4 fois itm pour une première place et trois troisième place !

J'ai floppé une main "monstre" lors d'un des SNG que j'ai réussi à me faire payer sur chaque street.. En face il avait deux paires ! Voici le screen :

J'ai la seconde quinte max mais j'ai en plus un freeroll car j'ai un nuts flush draw avec le 9c ou le 4c et tout les autres trèfles me donne la flush.. Heureusement qu'il n'y avait pas de T en face vu la structure du board !

Le SNG que j'arrive a remporter il faut dire que j'ai bien chatté.. a 3 left et dernier en chips, j'envoi UTG avec A3s, je suis payé par 77 si ma mémoire est bonne. Bref le flop arrive KJQ.. dans le chatte j'appel l'As ou le T, turn x.. river T.. So standard !

Puis, j'arrive a prendre le lead lors du HU, et je fini par envoyer avec les nuts (selon TexasAntho et moi .. lol) :
Q9 powa.. What else !!

Ma bankroll s'élève donc à $235, soit un peu plus de 3 buy in de gagné.. Dommage d'avoir fait autant de 3ème place ! Mais j'étais a chaque fois trop short pour prétendre à la première ou 2nde place.

Dans le classement du Battle Of the pLanet je suis 172ème.. le dernier bloc que j'ai commencé compte 3 SNG, il va donc falloir que les 17 prochains soient aussi bon que la série que je viens de faire.

Aucun commentaire: