vendredi 14 novembre 2008

.. U jUsT HaVe 2 tRy & tRy agAiN !


Un petit billet d'humeur juste pour dire que c'est un peu chiant (je minimise car je de devrais pas dire "un peu" mais "ARCHI MEGA" chiant) de sortir en tournoi avec la meilleure main. Sur les trois tournois que j'ai fais hier soir, je sors du PLO8 sur un set up, du full ring sur un 50/50 et le short handed avec la meilleure des mains de départ.. Une américan airlines venant se fracasser tout droit sur une paires de vierges allemandes (pp9) trouvant son set au flop.

Y'a de quoi être vraiment dégoûté quand même non ? C'est à se demander si il faut mal jouer pour arriver loin en tournoi ? Je trouve cependant que mon jeu à beaucoup progréssé; il y a encore quelques notions qui m'échappent mais je me défend. Pour preuve deux fois itm au $15k gtd sur 3 tentatives et en moins d'un mois ce n'est pas mal du tout non ?

Voilà, j'espère que les Dieux du Poker me liront et que la réussite sera au rendez vous sous peu ! Il n'est pas impossible que je retente ma chance dès ce soir.

A bientôt & good luck sur les tables.

KingKoNg !

2 commentaires:

om63 a dit…

Courage KK, la chance finira par tourner prochainement. J'ai pas mal appris (sur les mtt) en lisant (et presque en apprenant par cœur) avec les cr de Benjo. Surtout sur le rapport mains de départ/position.
Courage et GL.

$UckMyAAss a dit…

J'espère qu'elle va tourner car je commence à être impatient..

En tous cas tu passes souvent me saluer quand je fais un tournoi, c'est gentil de ta part ;)

Si je fais une TF un de ces 4 je te dédima victoire !