dimanche 23 novembre 2008

7 toUrNeys, 1 iTm..

Hier, j'étais en mode tournoi.. J'en ai enchainé 7 pour 1 itm. Voici le résumé de ce qui c'est passé :
  • 14H30 : $8.8 PLO $1k gtd OUT AKKsJ vs A542 sur 42sA, easy fold imo mais je tente de chatter ma flush (need to be deep)
  • 15H00 : $5.5 NLHE $5k gtd OUT AK vs QQ vs 33 sur KQ3, j'ouvre UTG et plusieurs call.. J'all in le flop car si je bet je me commit. Thanx dealer !
  • 15H45 : $3.3 Stud8 OUT QQKKxxx vs deux gars qui me suivent avec Lo draw, y'en a fait quinte et l'autre Lo A2457
  • 16H15 : $2.2 Quintuple Shootout 4-max OUT 75o vs 68 chek raise all in sur 863
  • 19H00 : $5.5 NLHE $15k gtd OUT A2s vs AA vs QQ pr moi
  • 20H00 : $11 Daily Thirthy Grand $30k gtd OUT AKs vs 22 all in PF
Il n'y a qu'au $11 Deep Stacks de 18H que je réussirai à me hisser aux places payées. La encore la TF m'échappe alors que ce tournoi était pour moi ! J'ai quand même touché 6 fois ppK !! Just awesome ! Je perd une bonne partie de mon stack en fin de tournoi avec Kh 2h sur un board Ah Kx Th que je décide de chek raise au flop, payé par le relanceur. Au turn je bet il me min raise et river je fold. Obligé d'envoyer un peu plus tard avec A6s je suis face à ATo et le kicker tient.

Au programme aujourd'hui, je ne sais pas trop, je me suis désinscrit du tournoi pour lequel j'avais gagné mon ticket car ça risque d'être vraiment long et j'ai cours demain.

Aucun commentaire: