jeudi 6 novembre 2008

sHooT eN SNG $5

Hier j'ai fait une grosse session de SNG (au moins 25, dont un shoot de 5 SNG en $5) .. Et je n'ai pas eu beaucoup de réussite, aux $5 surtout. Du coup ma bankroll en prend un coup et je retombe à $223.

Voici deux sympatiques screenshot de ma session d'hier :


What a nice suckout.. j'all in PF UTG et je chatte comme un cochon
















Un joli Quads of Queens


Pour ce qui est de la compétition Battle Of The Planets, je suis actuellement 114ème (Orbite basse, Catégorie Mars) au classement avec 378 points comme meilleur score pour un niveau complet.. Le leader a 520 points.. Inutile de dire qu'il va me falloir un bloc rempli de nombreuses victoires pour cummuler suffisament de points pour faire partie du top ten !!

3 commentaires:

Ced a dit…

J'inaugure ton nouveau blog avec ce premier commentaire!

Très jolis board sur ces captures d'écran, et un très joli suckout, toutes mes félicitations! ;)

Bonne continuation pour ta montée de bankroll!

Anonyme a dit…

Merci Cèd ;)
J'espère que cette inauguration me permettra de monter une bankroll comme la tienne !

Ced a dit…

J'espère aussi :)