vendredi 7 novembre 2008

20 FTP To FTOPS EveNt #8

Voilà, il y a environ 1 heure, TexasAntho me dit sur MSN : "y'a un pro inscrit à un 20FTP, tu veux le faire ?" .. Alors moi je m'inscrit histoire de.. Je joue bien et après quelques minutes de jeu.. me voilà en TF (en dernière position)


Je suis très actif à la table, je m'amuse dans le chat en demandant au pro (Bruce) si c'était lui Batman, ect.. Une première confrontation all in PF ou je me fait re raise avec KK vs AK et me revoilà dans la course.

Un peu de luck lorsque je suckout le pro :


Au flop je le vois vraiment pas sure Ax, donc je bet, il call.. ce qui me laisse penser qu'il a une main faible.. et je suis suffisement commit pour envoyer à la turn (good read bad moov) il était devant et je chatte mon 4 outer !

Anyway, à partir de cet instant je suis énorme en jetons et je martiryse la table jusqu'à les sortir jusqu'au dernier :

Voilà.. Rendez vous demain pour savoir si j'arrive à chatter mon ticket parmis les 50 distribués lors du donkament !

Aucun commentaire: