lundi 22 décembre 2008

$215 TicKet .. SuNdAy MiLLioN !!!

Tout est dit ou presque dans le titre du sujet. Pour tout vous expliquer, depuis que j'ai gagné mon ticket Step3 lors de la finale WBCOOP (cf sujet précédent) j'ai fait ni plus ni moins que 5 (4ème, 5ème, 4ème, 5ème, 1er) shoots pour enfin obtenir mon ticket Step4 d'une valeur de $216.

Lorsque nous n'étions plus que 4 c'était très difficile, d'ailleurs ça jouait un peu n'importe comment à ce SNG, on croirait voir un $3.3 SNG ! Bref, je m'attendait vraiment à me faire suckout sur ce coup mais heureusement c'est le bon pique qui tombe à la river !

Le dernier joueur ce fera éliminer par le CL lorsqu'il push avec Ax et que ce dernier instant call avec KK ! Au début je pensais que je ne pouvais faire que des Steps avec mon ticket mais en fait je peux aussi faire des tournois d'une valeur équivalente à celle de mon ticket. En regardant le lobby des tournois sur PokerStarsS, je vois que le Sunday Million offre un prizepool de $2.5M guarantie ??!!! Moi qui ai toujours rêvé de faire ce tournoi.. voici une bonne occasion !



Donc ce dimanche attention, soit je repart plus riche de $200k, soit je repart plus pauvre de rien du tout, soit je gagne minimum $216 ! (ps : Lily t'inquiètes, je tiendrai ma parole)

Pour revenir au cash game (la mauvaise nouvelle), session horrible cette après midi :

Bankroll début : $271.44
Heure début : 16h55
FPP début : 359 (fpp step3)

Bankroll fin : $256.74 (-$14.7)
Heure fin : 20h55 (+4h)
FPP fin : 375 (+16)

Des supers donks qui touchaient tout et n'importe quoi !! Horrible je vous dis !

Je pense que je vais passer directement en PLO5 lors de mes prochains shoot car la PLO2 me gave sérieusement là !! Et puis j'ai la bankroll pour. je redescendrai en PLO2 si j'ai moins de 30 caves pour la PLO5 (bankroll < $150) C'est tout pour le moment .. GL à vous sur les tables ! -K.K.-

2 commentaires:

Zikaba a dit…

GG KK c'est cool!!!
je vais essayer de te rejoindre au sanduay million mais va falloir chatter :D

@+

$UckMyAAss a dit…

Ce serait sympa ! ;)