mercredi 17 décembre 2008

QuaLiFié FiNaL WBCOOP + TicKeT SteP 3 !

C'est fait, premier essai et je suis qualifié pour la finale des WBCOOP et je remporte en plus un ticket Step3 pour l'European Poker Tour.. Et si c'était le début de la gloire, la fortune, la célébrité, les femmes, .. (joke inside).

Pour revenir sur le tournoi, 559 joueurs étaient au départ pour 72 ITM. On commence avec 2500 chips pour des levels de 10min (ça va pour un freeroll).

J'ai réussi à monter tapis assez conséquent en étant très patient et je me suis retrouvé pendant longtemps dans le top 30.

La bulle était très difficile car il y avait un gars qui relancait 80% des maisn PF profitant de son imposant tapis. Une fois la bulle éclaté, j'assure la seconde bulle en volant quelques pot ici et la. Et je me retrouve dans les 27 derniers qui seront assuré de partir au minimum avec un ticket Step3 pour l'EPT.

J'ai tout fais pour doubler mon tapis pushant all in avec des mains très bizarre, j'ai eu de beaux coups de chance parfois mais l'aventure s'arrête quand je push une dernière fois avec K8o, le joueurs à ma gauche hésite et call avec KJo et sa main tient. Je fini donc 20ème après 4h de jeu.

Spécial thanks to TexasAntho qui m'a suivi jusqu'au bout via msn et aussi om63 du forum rounders !

J'espère que mon prochain post sera de vous dire que j'ai gagné la finale WBCOOP ou que j'ai transformé mon Step3 en Step6 et que je suis arrivé 2nd (juste pour le panache car les deux sont qualifiés pour l'EPT)

C'est tout pour le moment !

2 commentaires:

Unknown a dit…

bravo et merdum ;-)

$UckMyAAss a dit…

Merci bien virginie et bienvenue sur mon blog

;)