vendredi 19 décembre 2008

BoNNe aMbiaNce WBCOOP eVeNt #5 8-Game

Je ne vais pas faire durer le suspens, j'ai fini 90ème sur 456 joueurs et pas trop mécontent de ma performance car j'avais pris un sacré mauvais départ !

Ce que je retiens le plus de ce tournoi c'est l'ambiance et la possibilité de faire un tournoi avec des personnes qu'on lit de temps à autre par le biais de leurs blogs respectifs qu'ils soient joueurs de micros limites à mid/hi, qu'ils soient joueurs de cash game ou de tournoi. J'ai croisé dans ce tournoi Tilou, Lesage88 (blog poker en suisse), Checkman, NickL75, Stefal, Audrelisa.. et je les ai tous encouragé pour qu'au moins l'un de nous décroche le précieux sésame permettant d'accéder à la finale. Le temps d'un soir faire une partie avec les gens dont on aime bien suivre l'évolution, les galères, les réussites au poker, je trouve ça sympa.

GL à ceux qui n'ont pas encore leur ticket et qui retenteront leur chance ce soir lors de l'Event #6 NLHE ! Perso j'y suis !

Pour revenir sur ma session d'hier :

Session du 19 décembre 2008

Bankroll début : $224.08
Heure début : 15h45
FPP début : 195

Bankroll fin : $235.74 (+$11.66)
Heure fin : 18h50 (+3)
FPP fin : 200 (+5)


Aucun commentaire: