mardi 9 décembre 2008

BaCk To BaSics..

Ne sachant que faire de mes $24.4 .. (hier soir je pensais qu'il y avait un $22 Deep Stack en NLHE mais en fait il s'agissait d'un PLO8.. J'ai voulu le faire mais le field n'était pas attractif), ce matin je décide donc de m'asseoir à 6 tables et de gambler un peu en PLO2 cavé à $2 sur chaque table.

J'ai commencé à 10H30 et je viens de finir ma session à 13H30. Ma bankroll affiche $39.39, soit un gain net de $15 (7.5Bi). Je suis plutôt satisfait du résultat. Je crois que je vais essayé de monter jusqu'à $100 et ensuite passé en PLO5.

C'est tout pour le moment, la je vais suivre le coverage de l'EPT Prague de Benjo !

A bientôt bande de fish

-K.K.-

5 commentaires:

French Poker Touch a dit…

Salut, comme tu es venu sur mon blog ... je fais de même :)

Très sympa et bonne chance à toi dans ton poker.

On aura l'occasion d'échanger je pense via nos blogs ou sur WAM !

Tu joues que sur PS ? Dur le niveau en cash game même aux petites limites ... j'y ai joué de temps en temps et vraiment difficile ... je n'y joue ques des tournois maintenant

A+

Unknown a dit…

Allez King-Kong! J'espère bien te voir remonter ta BR à $100! Joue aggressif et si tu es en good run tu dois pouvoir y arriver.
Mais si tu montes ta BR, ne t'emballe pas trop vite ensuite car en PLO on peut tout perdre très vite :)
GL!!

$UckMyAAss a dit…

@ Edouard : Oui, que sur PS pour l'instant. Avant j'ai joué sur FTP en NL10 et y'avait aussi du level. Je pourrais bien tester de nouvelle room mais mise a part celles ci les autres je n'arrive pas à m'y faire (visuellement parlant). Et je ne sais pas si toutes les rooms proposent un aussi bon traffic et des tables commencant en PLO2 !

@ Eric : J'espère bien aussi !!! La plus part du temps je joue tight mais je m'adapte aussi à la table car c'est très souvent calling station.. par exemple les 5 joueurs limp, je pot au VTU avec AAxx et ce n'est pas impossible de voir 5 calls (lol). Du coup je 3bet juste ou je limp.

Sébastien "tilou4fun" DECAMPS a dit…

Go King Kong ! plein d'AA pour KK :) et pas de craquage !

glgl le PLO c est pour les hommes , j ai pas encore l age pour m y mettre moi !

tilou

$UckMyAAss a dit…

Thx u, thx u Tilou !