samedi 27 décembre 2008

wHy iZ OmaHa ?

Session de ouf today, j'ai du perdre $20 en étant devant flop/turn et il y avait tellement peut à payer sur les scary cards river que je payais all in pour voir (genre j'ai investis $8 et subitement il fait tapis et je dois payer $2) ... Bref ça m'a donné un mal de crâne pas possible, j'étais obligé de le traité de *!#~^-€% et lui il me dit que c'est moi le fish car j'ai perdu.

Bref je me suis reconcentré et j'ai réussi à remonter un peu tout ça mais j'aurais préféré éviter les suckouts de début de session !

Bankroll début : $367.25
Heure début : 15h05
FPP début : 661

Bankroll fin : $381.22 (+$13.97 soit 2.8 caves)
Heure fin : 19h05 (+4h)
FPP fin : 715 (+54)

Je ne pense jouer demain, au juste un peu, j'ai envie de faire un mini break avant le Sunday Million.

C'est tout pour le moment.. GL sur les tables ! En attendant je m'en vais rédiger mon bilan sur 2008 et mes objectifs pour 2009.

2 commentaires:

Unknown a dit…

petite question tu multitables?
combien à la fois?

$UckMyAAss a dit…

Comme un "bot" ça va de 6 à 8 tables !