lundi 8 décembre 2008

ITM aU SuNdaY tWo HuNdRed gRaNd

Je vous ai appris il y a peu que j'étais définitivement broke, mais je ne l'étais pas vraiment car j'avais des FPP. Sachant que ces FPP ont une certaine valeur $$, je décide de les finir en faisant des 70FPP SNG pour avoir une entrée au STHG. J'obtiens donc un ticket.

Hier soir je joue ce donkament qui commence à 21H30 avec pas moins de 23000 personnes et à 0H00 j'étais déjà dans l'argent. Mais la structure n'est pas fameuse et je me retrouve avec 4BB aux blinds 2.5k/5k et décide d'envoyer avec A3o, je suis payé par 44 et elle tient sur un board Qxx4Q !

Je fini donc dans les 800 et empoche la somme de $25. Ce soir (ou ce matin très tôt) je jouerai le $22 DeepStacks PLO8 je pense si je ne suis pas trop fatigué.

Bonne journée à tous et GL sur les tables !

2 commentaires:

Unknown a dit…

YEEEESSS ! Nice Job !

King Kong's Return !

$UckMyAAss a dit…

... and never leave again !
;)