mardi 2 décembre 2008

i'M bRoKe RigHt Now Na Na !


Il fallait que ça arrive, c'est arrivé ce week end, je suis définitivement broke. Maintenant je vais me consacrer un peu plus à d'autres choses. Je viens de terminer mes études, la je suis en recherche active d'un boulot dans le domaine de la finance (Assistant contrôleur de gestion / Comptable junior, dès fois qu'un recruteur passionné de poker me lirais). Si j'ai une entrée d'argent régulière, je pourrai me consacrer à quelques parties en live, l'expérience du France Poker Tour m'a vraiment plût, et j'ai vraiment envie d'en faire d'autres.. de m'asseoir avec de vraies personnes (lol), même si online se sont de vraies personnes qui clik sur chek/raise/fold .. ressentir les choses autrement, ect..

Prochain tournoi live, le PokerThon et ça structure DeepStack 10k chips / 30min de samedi, j'ai vraiment hâte !!

C'est tout, pour le moment !

KiNgKoNg !

2 commentaires:

Unknown a dit…

it's so sad...

checkman a dit…

Le phénix renaitra de ses cendres ;-)