jeudi 11 décembre 2008

.. a PLO2 HaNd

Salut à tous, hier j'ai joué 3H mais j'ai un peu fait le yoyo et cela ne valait pas un post de ma part imo. Je suis passé de $39 à $41, puis j'ai chuté à $30 pour revenir à $39.. rien d'intéressant quoi !

Aujourd'hui, j'ai fait une session de 2H et ça c'est plutôt bien passé, je gagne $9 (soit 4.5bi). Voici cependant une main que j'aurais peut-être dû jouer autrement mais j'aimerais avoir vos avis avant de poster la suite de la main.

Plusieurs questions ce pose ici :
(nb : Je sais que Vilain joue assez bien, il multitable comme moi et je suis sur 3 tables avec lui)
1- Quel est la Hand range de vilain ici ?
2- Quelle est la meilleure line à adopter par hero (selon la main sur laquelle vous mettez vilain)

PokerStars Pot-Limit Omaha, $0.02 BB (6 handed) - Poker-Stars Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (MP) ($3.18)
CO ($4.96)
Button ($0.74)
SB ($2.87)
BB ($2.51)
UTG ($1.99)

Preflop: Hero is MP with , , ,
1 fold, Hero raises to $0.07, CO calls $0.07, Button calls $0.07, 2 folds

Flop: ($0.24) , , (3 players)
Hero bets $0.16, CO raises to $0.72, 1 fold, Hero ?


Je n'ai reçu qu'un seul commentaire mais cela n'a pas trop d'importance car j'avais aussi posté la main sur le forum wam-poker ou j'ai d'autre avis.. en tous cas merci Eric L. d'avoir été aussi réactif. Voici la suite et fin du coup :

Flop: ($0.24) , , (3 players)
Hero bets $0.16, CO raises to $0.72, 1 fold, Hero calls $0.56

Turn: ($1.68) (2 players)
Hero checks, CO checks

River: ($1.68) (2 players)
Hero checks, CO checks

Total pot: $1.68 | Rake: $0.05

Je remporte le pot, vilain avait un tirage quinte avec KQ et un tirage quinte Q high.. J'ai peut être bien fait de controler la taille du pot.. peut-être pas.. Mais la prochaine fois je penses que je push 100% du temps ici !

1 commentaire:

Unknown a dit…

C'est un reshove automatique. Peu importe ce qu'a vilain, tu as un straight flush draw avec en plus top paire. La seule main que tu ne veux pas voir c'est A33x avec deux piques, mais pratiquement contre tout le reste tu es bien.
Je pense qu'il a probablement top 2 paires, avec peut être le tirage pique inférieur en plus. Auquel cas tu as quand même 12-15 outs deux fois, sans compter la possibilité qu'il folde suite à ton reshove.
Dans tous les cas, je shove et c'est probablement le coin flip. Jamais je folde :)