dimanche 21 décembre 2008

WBCOOP FiNaL !!

De nombreux appelés, mais peu d'élus !

J'ai la chance de faire parti des 360 qualifiés pour cette finale des WBCOOP pour ma première participation et ça c'est déjà énorme.

Le prizepool laisse vraiment rêveur et gagner ce tournoi (ou finir en TF mini) serait pour moi un très beau cadeau de Noël anticipé ! En effet, à la gagne un package pour l'EPT PokerStars Carribean Adventure 2009 d'une valeur de $14,300.

Je souhaite bonne chance à tous les blogueurs francophone et en particulier à Lesage88, Olinsha (wampoker), Otacon27 (wampoker), ... et ceux que j'oublis.

La strucure sera sympa : 5,000 starting chips pour des levels de 10min .. un DeepStacks avec 20min de moins quoi !

En attendant ce soir, ça va grinder cette après midi.. GL à tous dans vos parties cher lecteurs !

Aucun commentaire: