mercredi 24 décembre 2008

MeRRy X-MaS !

Un petit billet pour souhaiter à tous les blogueurs et à toute la communauté du Poker en général un un bon Réveillon et un JOYEUX NOËL !

"I WisH U a MerRy cHrisTmaS, I wiSh U a MeRRy cHrisTmaS ..."


(ps : l'alcool est a consommé avec modération ! Et ne me dites pas que vous savez pas qui sait !)

EDIT : J'ai reçu "1 Million" comme cadeau.. oui, oui, "1 Million".. le nouveau Parfum de Paco Rabanne (lol)




3 commentaires:

Mister Silver a dit…

Slt,
Sympas ton blog, tu m'a refilé l'envie d'en faire un.

Notre parcours est similaire, mais moi en ce moment je bad run sévère.

Je te souhaite bonne chance sur les tables, je vais continuer à te suivre. J'espère que tu va en faire de même http://mistersilverpoker.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Merci pour ton message. Je te suivrai de temps en temps et pense à référencer ton blog sur "blogandpoker" ;)

Unknown a dit…

Joyeux Noël à toi aussi et Meilleurs voeux pour 2009