mercredi 17 décembre 2008

ObJecTif Pot LiMit FiV3

Aujourd'hui encore une assez bonne session, je perd tout d'abord deux pot ou je suis largement devant au flop, les tapis partent au milieu et je me fait river ou turn par des backdoor de l'espace. Du coup je joue un peu plus que d'habitude pour remonter ces pertes et je réussi à fini avec des gains.

Session du 17 décembre 2008

Bankroll début : $162.28
Heure début : 15h20
FPP début : 97

Bankroll fin : $174.54 (+$12.26)
Heure fin : 18h40 (+3h20)
FPP fin : 109 (+12)

Je fais en moyenne $14 de gains par session donc si mes calculs sont bons je devrais passé en PLO5 d'ici le 27 décembre. Je vais essayé d'atteindre les $260/$270 d'ici là afin d'avoir les 50 caves nécessaires à la PLO5.

Normalement je vais tenter dès ce soir de me qualifier au Step4 EPT. GL me !

A bientôt les gambleurs !

2 commentaires:

Unknown a dit…

Sick comment tu sors les deux fois du step 3. Heureusement que tu vois pas les pourcentages sur les deux coups sinon je crois que tu salis ton clavier. XD

$UckMyAAss a dit…

Lol !! T'inquiètes, même sans % je le salis !!
M'enfin, heureusement que j'ai ce ticket for free sinon je pétais un cable !