lundi 22 décembre 2008

WBCOOP a VGG to LeSaGe88 !!

Je tient juste félicite Lesage88 qui tient régulièrement à jour son blog Poker en Suisse pour sa formidable performance ! Il sera venu a bout de 368 joueurs, s'adjugeant ainsi la 3ème place et par la même occasion un Package EPT d'une valeur de 7500€ ! Noël avant l'heure quoi !! Ce sera un plaisir de te suivre lors de cet EPT ami blogueur !

Pour ce qui est de mon résultat, un très mauvais début de tournoi (une habitude ?), puis je reviens tout doucement (une habitude aussi ?? lol).. je suis ITM (100 itm sur 369) ! Et là, c'est le drame ! Je vois une paire de valet UTG, je raise, je me fait re-raise, je shove il snap call avec ppA ! P***** pourquoi je me suis emballé avec cette main !!! Thats poker, je sors 89ème et je reçois un ticket Step3 pour mes efforts ! Il va falloir que je gagnes 4 step EPT pour rejoindre Lesage88 maintenant ! Lol.

J'ai utilisé mon tiket dans la foulé mes je termine 5ème et j'ai donc droit à une 2nd chance !

Pour revenir sur ma session d'hier, j'ai beaucoup joué .. 5h d'affilé mais c'est parceque j'avais mal débuté la session ... suckout sur suckout et je n'aime pas trop être dans le négatif.. Après deux heures ou tout val, les 3 dernières ça allait très bien, trop bien même.. je n'arrivais pas à quitter la table et je crois que si TexasAntho ne m'avait pas dit d'arrêter j'y serais encore !

Session du 21 décembre 2008

Bankroll début : $247.49
Heure début : 14h50
FPP début : 212

Bankroll fin : $271.44 (+$23.95)
Heure fin : 19h50 (+5h)
FPP fin : 219 (+7)

C'est tout pour le moment !

-K.K.-

Aucun commentaire: