samedi 13 décembre 2008

I'm ruNNiNg gOOd..

La première session d'environ 2H/2H30 aujourd'hui c'est bien passé jusqu'à ce je perd un huge pot sur la main suivante :

Hero : JCarreau JTrèfle xCarreau xTrèfle sur JPique 7Coeur 6Coeur

J'avais raise PF, je pot au flop, il raise, ça part à tapis.
Je joue juste ma main faite (soit brelan) avec possibilité d'amélioration en full (mais pas redraw pour la couleur ou la quinte) et nous étions deep tous les deux.

Au final il show 8Coeur 5Coeur xPique xPique

A la turn il touche une couleur (qui donne aussi la quinte.. gâchis de chatte).

Comment jouer un top set sur un "scary flop" comme celui ci ? Aurais-je dû pot control et ralentir l'action sachant que si la turn double je ne gagne plus rien?

Je pensait vraiment qu'il jouait un brelan inférieur.

Ma bankroll passe donc de $60 à la case départ, soit $55.

Deuxième session en fin d'après midi, la ça se passe plutôt bien, pas d'horreur et je monte ma bankroll à un peu plus de $66 (+$11 soit +6bi).

Autre bonne nouvelle, il me reste pile 15FPP à collecter afin de pouvoir clear mon bonus de $49.. Ca va faire du bien à la bankroll !!

Aucun commentaire: