vendredi 26 décembre 2008

NeW PLO5 SeSsioNs !

Aujourd'hui j'ai énormément joué. Une première session (celle du matin) qui se passe pas très bien (allez savoir pourquoi à chaque fois que je joue le matin je sors avec quelques pertes) :

Bankroll début : $303.25
Heure début : 11h10
FPP début : 491

Bankroll fin : $299.27 (-$3.98 soit -0.8 cave)
Heure fin : 13h10 (+2h)
FPP fin : 531 (+40)

Puis celle de l'après midi ou j'ai réussi à remonter mes pertes et à monter de gros tapis sur environ 4 des 8 tables sur lesquelles je jouais.

Bankroll début : $299.27
Heure début : 14h40
FPP début : 531

Bankroll fin : $357.86 (+$58.59)
Heure fin : 20h40 (+6h)
FPP fin : 621 (+90)

J'ai joué environ 2500 mains ou un peu plus aujourd'hui. Si j'ai encore 3 ou 4 sessions comme celle ci, je passe en PLO10 !

Il se peut que je joue encore ce soir .. GL aLL !

-K.K.-

EDIT :

J'aurais pas dû jouer hier soir moi :

Bankroll début : $357.86
Heure début : 23h15
FPP début : 621

Bankroll fin : $344.53 (-$13.33 soit -2.66 caves)
Heure fin : 0h50h (+1h35)
FPP fin : 641 (+20)

C'est pas énorme mais bon, ça fait toujours mal de redescendre même de quelques caves ! Je vais essayer de remonter ça today et si ça ce passe bien j'aimerais bien faire le $11 DeepStacks de 18H en guise d'échauffement pour le Sunday Million.

GL all dans vos parties !


-K.K.-

4 commentaires:

Mister Silver a dit…

8 heures de jeu O_O c'est pas une petite session.

Moi au bout de 2 heure je commence à me déconcentrer.

C'est vraiment bête de pas avoir de rakeback sur PS car avec de telle session ca te ferai une petite pluvalue.
GG

$UckMyAAss a dit…

Oui c'est vrai pour le rakeback. Je réfléchirai a une autre room après ! La j'vais grinder les FPP et j'aimerais bien passer SilverStar d'ici fin janvier !

Ps : j't'ai pas dis mais je suis une machine (lol) !

Unknown a dit…

Salut,

Suis étonné et je t'en félicite que tu puisses jouer en PLO5 et de garder un bankroll management car pour moi qui joue en PLO50 et PLO 100 sans la BR qui va avec je n'arrive jamais à rester à ces limites, je devrai m' inspirer de toi pour 2009.
Pour ton sunday GL à toi
A+
David

$UckMyAAss a dit…

Merci David !

C'est clair que la bankroll management y'a que ça de vrai en PLO sinon ça craint et on se retrouve très vite dans le fond du gouffre.