mardi 23 décembre 2008

FiRsTs sHooTs PLO5 !

Un petit récap' de ma session du jour qui sait plutôt bien passé. J'ai fais quelques shoot en pot limit omaha five (2 tables) + des tables de PLO2 (6 tables).

Session du 22 décembre 2008

Bankroll début : $256.74
Heure début : 15h00
FPP début : 375

Bankroll fin : $284.41 (+$27.67)
Heure fin : 17h05 (+2h05)
FPP fin : 419 (+44)

Un échantillon des mains jouées :

Full au flop vs trips
Top set + 2nd nuts FD vs Mid set
Vilain est maniaque (raise any 4 PF + CB) et je cherche à le jouer en position pour trouver le bon post contre lui. Chose faite ici !
Check river avec nuts pour induce bluff
Raise pour info !
Nuts straight au turn vs Set qui lache pas même à la river
Représenter la flush avec un tirage manqué (il dit avoir AAxx dans le chatt)
AAxx vs 77xx ou bluff ?

2 commentaires:

Zikaba a dit…

cool de mettre plusieurs mains comme ça en illustrations!
Dommage que j'y comprend pas grand chose en omaha :(:(rupro

Ced a dit…

Je te souhaite de bien continuer à grinder! Je commence à bien aimer le PLO aussi :-)

Bonne fêtes de fin d'année et Joyeux Noël!!