dimanche 14 décembre 2008

tHe sUnDay, I'm goiN' FisHiN' !!

Le dimanche, je vais à la pêche !

Une session comme en les aime, j'ai touché pas mal de jeu, beaucoup de top set vs 2nd ou bottom set, j'ai foldé 2nd nuts flush (pas de quoi en être fier mais je le sentais vraiment max).. Je vais faire cours en vous postant cette petite synthèse :

Bankroll début $66.60
Heure début : 15h30
FPP début : 66

Heure fin : 18h10 (+2h40)
Bankroll fin : $82.19 (+$15.59 soit 7.8 buy in)
FPP fin : 72 (+6)

A part un "mauvais" moov' de ma part sur KTrèfle 6Coeur TCoeur j'ai TTrèfle KCoeur xTrèfle xCoeur (soit top 2 plus redraw 2nd nuts flush draw), ca va all in, il show JPique JTrèfle 6Carreau 6Pique et je ne m'améliore pas! Mais bon c'est standard imo ce genre de moov' donc je ne regrettes pas !

C'est tout .. pour le moment ! GL sur les tables bandes de noobs (lol)!

-K.K.-

Aucun commentaire: